Diablo III: Rise of the Necromancer

Diablo III: Rise of the Necromancer (Le retour du nécromancien) est un pack de contenu téléchargeable pour le jeu d'action-RPG Diablo III. Il est annoncé à la BlizzCon 2016[1] et sort le . Ce pack rend accessible la classe du nécromancien. Par la suite, il est inclus dans le pack Diablo III: Eternal Collection pour consoles[2].

Fonctionnalités

Le nécromancien

Ce pack ajoute une nouvelle classe, le nécromancien, un personnage auparavant jouable dans le jeu Diablo II. Celui possède d'ailleurs des compétences similaires, notamment la possibilité de réanimer les morts et d'utiliser les corps de ses ennemis.

Dans l'univers de Diablo, les nécromanciens (aussi nommés prêtres de Rathma) défendent les intérêts de l'Équilibre, ce qui nécessite une régulation des décès et des naissances. Ainsi, ils se doivent d'arrêter les événements qui fragilisent l'Équilibre.

Autres fonctionnalités

Outre le nécromancien, le pack Rise of the Necromancer ajoute également une mascotte (le golem inachevé), deux emplacements supplémentaires de personnages, deux onglets de coffre (sur PC uniquement) et quelques objets cosmétiques[3].

Accueil

Notes et références

  1. (en) « Restoring the Balance—Necromancer Overview », sur news.blizzard.com (consulté le )
  2. (en) Sam Prell 20 June 2017, « Diablo 3: The Eternal Collection bundles the new Necromancer class, base game, and Reaper of Souls on console », sur Offical PlayStation Magazine (consulté le )
  3. « Diablo 3 : Le retour du Nécromancien - Un prix et une date de sortie », sur Jeuxvideo.com (consulté le )
  4. « Test Diablo 3 : Le retour du nécromancien », sur IGN France, (consulté le )
  5. (en-US) « Diablo 3: Rise Of The Necromancer Review », sur GameSpot (consulté le )
  6. (en) « Diablo III: Rise of the Necromancer », sur Metacritic (consulté le )

Liens externes

  • Portail du jeu vidéo
  • Portail de la fantasy et du fantastique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.