Cette nuit et toujours

Cette nuit et toujours (Tonight and Every Night) est un film musical américain en Technicolor réalisé par Victor Saville, sorti en 1945.

Cette nuit et toujours
Titre original Tonight and Every Night
Réalisation Victor Saville
Scénario Abem Finkel et Lesser Samuels
Acteurs principaux
Sociétés de production Columbia Pictures
Pays d’origine États-Unis
Genre Drame, film musical
Durée 92 minutes
Sortie 1945


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

« The Music Box », music-hall londonien, ne manque aucune de ses représentations bien que la ville subisse la pleine période du Blitz. La troupe du « The Music Box » survit tant bien que mal aux assauts répétés de l’aviation allemande. Lors d’une alerte en plein spectacle, artistes et spectateurs se retrouvent au sous-sol. L’officier Paul Lundy fait alors connaissance d’une des vedettes de la revue, Rosalind Bruce. La jeune femme va tomber amoureuse de Paul au grand désarroi d’un danseur de la troupe, Tommy Lawson. Ce dernier sera consolé par Judy Kane, l’autre vedette du spectacle. Rosalind et Paul annonçant leur mariage et leur départ prochains, Tommy part boire dans un bar où Judy le rejoint. À ce moment la ville subit un raid aérien et le bar est entièrement détruit par une bombe.

Fiche technique

Distribution

Galerie

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de la musique
  • Portail des années 1940
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.