Bye Bye (chanson de Mai Satoda)

Bye Bye (バイバイ) est le deuxième single du groupe mixte Satoda Mai with Goda Kyodai composé de Mai Satoda, Misono (alias Jaiko dans le groupe), et Jaian. Il sort le au Japon, et atteint la 5e place du classement de l'Oricon, restant classé pendant neuf semaines. Il sort uniquement au format CD+DVD.

Pour les articles homonymes, voir Bye Bye.

Bye Bye

Single de Satoda Mai with Goda Kyodai
extrait de l'album Satoda Mai with Goda Kazoku
Face A Bye Bye
Face B Bye Bye (...)
Sortie
Enregistré Japon
Genre J-pop
Format CD+DVD
Auteur Cassius Shimada
Compositeur Kei Takahara
Label Yoshimoto R&C
Classement 5e à l'Oricon

Singles de Satoda Mai with Goda Kyodai

La chanson-titre était en fait déjà parue en "face B" du précédent single du groupe sorti deux mois auparavant : Mō Sugu Christmas. Comme la précédente "face A", elle est utilisée comme générique de fin de l'émission télévisée Quiz! Hexagon II (en) dans le cadre de laquelle le groupe a été créé, et ressort en single à cette occasion. Elle figure en trois versions sur le disque, en plus de l'instrumentale : une interprétée par le groupe, une par Satoda en solo, et une par Misono. La version du groupe figurera en fin d'année sur son premier album, Satoda Mai with Goda Kazoku, ainsi que sur la compilation du Hello! Project Petit Best 10.

C'est le dernier disque attribué à Satoda Mai with Goda Kyodai ; en effet, le nom du groupe sera modifier deux mois plus tard suite à l'adjonction d'un nouveau membre, et ses disques suivants seront attribués à Satoda Mai with Goda Kazoku.

Liste des titres

CD
  1. Bye Bye (バイバイ)
  2. Bye Bye (Satoda Mai Version) (バイバイ) (里田まいバージョン)
  3. Bye Bye (Misono Version) (バイバイ) (Misonoバージョン)
  4. Bye Bye (Karaoke) (バイバイ) (カラオケ)
DVD
  1. Bye Bye Furitsuke Eizō (Multi-Channel) (バイバイ 振り付け映像) (マルチアングル) (clip vidéo)
  2. Mō Sugu Christmas Furitsuke Eizō (Multi-Channel) (もうすぐクリスマス 振り付け映像) (マルチアングル) (clip vidéo)
  3. Special Anime (スペシャルアニメ)

Liens externes

  • Portail du Japon
  • Portail de la musiquesection Chanson
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.