Bryce Hall

Bryce Michael Hall (né le 14 août 1999[1]) est un influenceur américain présent sur les réseaux sociaux. Il est connu pour ses vidéos TikToks et sa chaîne YouTube. À la date du 17 mars 2021[2], son compte TikTok comptait 19,5 millions d'abonnés et sa chaîne YouTube comptait 3,55 millions d'abonnés[3]. Il était également membre de la Sway House de Los Angeles[4].

Jeunesse

Bryce Hall a été élevé par sa mère Lisa à Ellicott City, dans le Maryland[5],[6].

Carrière

Bryce Hall a commencé sa carrière dans les réseaux sociaux sur YouNow à l'âge de 15 ans[6]. Il a commencé à diffuser en direct dans le but de se faire des amis après avoir été victime de harcèlement[6]. À la fin de l'année 2014, il a commencé à gagner en popularité sur le réseau social Vine, ainsi que Musical.ly (devenu TikTok), en accumulant plus de 30.000 abonnés sur Vine avant la fermeture de celui-ci, fin 2016[7].

Il a lancé sa chaîne YouTube en 2015[6].

Trois ans plus tard, Bryce Hall a déménagé de son domicile dans le Maryland à Los Angeles pour poursuivre sa carrière. En 2019, il était l'une des personnalités des réseaux sociaux présenté dans le documentaire Jawline. Ce documentaire s'est penché sur ses débuts et ses scandales juridiques avec son ancien manager, Michael Weist[6].

Vie privée

Cet influenceur a déménagé à Los Angeles en Californie en 2018. Un peu plus tard, il a créé la Sway House. Depuis octobre 2020, il sort avec une autre influenceuse, Addison Rae. Toutefois, le couple s'est séparé vers la fin du mois de mars 2021[6].

Références

  1. (en-GB) Ellissa Bain, « TikTok: How old is Bryce Hall? Age, height and dating history revealed! », sur HITC, (consulté le )
  2. « brycehall TikTok Stats Summary Profile (Social Blade TikTok Statistics) », sur socialblade.com (consulté le )
  3. « Bryce Hall's YouTube Stats (Summary Profile) - Social Blade Stats », sur socialblade.com (consulté le )
  4. « Bryce Hall - YouTube », sur YouTube (consulté le )
  5. (en) Jodi Guglielmi, « TikTok's Bryce Hall Says He's 'Learning' and Growing' After Arrest: 'I Will Make You Proud' », sur People, (consulté le )
  6. (en-US) Yerin Kim, « Everything You Need to Know About Tik Tok Star Bryce Hall », sur Seventeen, (consulté le )
  7. (en) Lucinda Ellman, « Here's Everything You Should Know About TikTok's Bryce Hall », sur Elite Daily (consulté le )

Liens externes

  • Portail des médias
  • Portail d’Internet
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.