Brandon Drury

Brandon Drury (né le à Grants Pass, Oregon, États-Unis) est un voltigeur et joueur de troisième but des Diamondbacks de l'Arizona de la Ligue majeure de baseball.

Brandon Drury
Diamondbacks de l'Arizona - No  27
Voltigeur, troisième but
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
[[<abbr class="abbr" title="Premier">1<sup>er</sup></abbr> septembre]] 2015
Statistiques de joueur (2015-2016)
Moyenne au bâton ,275
Circuits 18
Points produits 61
Équipes

Carrière

Brandon Drury est repêché par les Braves d'Atlanta au 13e tour de sélection en 2010[1]. Drury, un joueur de champ intérieur, évolue surtout au troisième but et au deuxième but dans les ligues mineures, en plus d'occuper occasionnellement le poste d'arrêt-court[2],[3].

Après avoir amorcé en 2010 sa carrière professionnelle dans les ligues mineures avec des clubs affiliés aux Braves[4], Drury est le 24 janvier 2013 échangé aux Diamondbacks de l'Arizona. Il est transféré avec le voltigeur Martín Prado, l'arrêt-court Nick Ahmed et les lanceurs droitiers Randall Delgado et Zeke Spruill, tandis que les Braves d'Atlanta reçoivent pour le voltigeur étoile Justin Upton et le troisième but Chris Johnson[5].

Drury fait ses débuts dans le baseball majeur avec Arizona le 1er septembre 2015 face aux Rockies du Colorado. Le 2 septembre, face à la même équipe, il réussit aux dépens du lanceur Jon Gray son premier coup sûr au plus haut niveau[6].

Notes et références

Liens externes

  • Portail du baseball
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.