Angel of Mine

Angel of Mine ou Intuitions au Québec, est un film dramatique américano-australien réalisé par Kim Farrant, sorti en 2019. Il s'agit d'un remake du film français L'Empreinte de Safy Nebbou sorti en 2008.

Angel of Mine
Titre québécois Intuitions
Réalisation Kim Farrant
Acteurs principaux
Sociétés de production Lionsgate
Pays d’origine États-Unis, Australie
Genre drame
Durée 98 minutes
Sortie 2019


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Lizzie, séparée de son mari Mike, est une mère désemparée par la perte de sa jeune fille Rosie. Elle essaye désespérément de faire le deuil quand elle perd soudainement prise sur sa réalité. Le chaos qui l’entoure la pousse à croire que sa fille est toujours vivante. Cependant, quand elle l’explique à son entourage, personne ne croit à son histoire et elle est forcée de comprendre ce qu’il en est par elle-même. Après avoir de grandissants soupçons sur un couple australien, Bernie et Claire, dont le fils se lie d'amitié avec son fils Thomas, Lizzie décide de récupérer de l’ADN pour prouver ses suspicions ; elle force Claire à confesser à son mari Bernie que Lola, leur fille, est Rosie. La petite fille a péri dans un feu à l’hôpital ; Claire a kidnappé Rosie, l’élevant comme leur enfant.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

    Annexes

    Article connexe

    Liens externes

    • Portail du cinéma américain
    • Portail de l’Australie
    • Portail des années 2010
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.