A Slave of Vanity

A Slave of Vanity est un film américain réalisé par Henry Otto, sorti en 1920.

Publicité parue dans Film Daily
Publicité parue dans Film Daily
Ne doit pas être confondu avec Pour un collier de perles (Folly of Vanity) du même réalisateur et de Maurice Elvey, sorti en 1924.
A Slave of Vanity
Publicité parue dans Film Daily
Réalisation Henry Otto
Scénario Henry Otto
Acteurs principaux

Pauline Frederick
Nigel Barrie

Sociétés de production Robertson-Cole Studios
Pays d’origine États-Unis
Genre Drame
Sortie 1920


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Iris Bellamy, une riche veuve, perdra sa fortune si elle se remarie. Éperdument amoureuse de Laurence Trenwith, qui ne peut lui offrir que de l'amour, elle est aussi courtisée par le riche millionnaire italien Frederick Maldonado. Lorsque Trenwith décide de chercher fortune aux États-Unis, Iris, devenue pauvre à la suite d'agissements douteux de son conseiller financier, refuse de le suivre. Elle est sur le point de succomber au millionnaire italien lorsque Trenwith revient en Europe. Maldonado, furieux, la jette à la rue. Désespérée, Lady Iris se réveille pour découvrir que ce n'était qu'un cauchemar et décide de se marier avec son véritable amour, Laurence Trenwith.

Fiche technique

Distribution

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de l’entre-deux-guerres


Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.