Furoshiki/Témoignage
J'ai utilisé ce système pour envelopper mes cadeaux de Noël l'année dernière (2007), et j'en suis très satisfaite:
- L'idée est originale (l'emballage plaît parfois autant que le cadeau).
- Le matériau est recyclable: pour certains, j'ai utilisé de vieilles chutes de tissu, qui pourront être réutilisées par la personne qui a reçu le cadeau ; pour d'autre j'ai acheté du tissus à motifs sur le thème de Noël, ce qui revient peut-être plus cher que du papier cadeau (à voir), mais la durée de vie du tissu est nettement plus longue.
|
Vous connaissez bien le sujet... Et vous désirez mieux renseigner ceux qui ont déjà lu l'article Furoshiki ? Vous voulez apporter des éléments nouveaux à des lecteurs qui voudraient en savoir plus ? Le but des pages-témoignages est justement de donner un complément d'informations; et ceci, en tenant compte de : votre opinion personnelle. Par contre... si les éléments d'infos, que vous désirez apporter, sont : neutres d'opinion, il serait plus logique de les ajouter à l'article principal pour l'enrichir...
La présente page de témoignages (témoignages personnels de lecteurs) , et aussi le Bloc-notes (Renseignements bruts et images libres de droit, en provenance de sites web et de lectures diverses), viennent compléter en informations utiles et ciblées, certains des articles encyclopédiques de notre €kopédia.
|
A utiliser aussi pour les cadeaux d'anniversaire, etc... --Laurence 8 juin 2008 à 11:09 (EDT)
Cet article est issu de Ekopedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Partage dans les Mêmes. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.